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Assistance, SAV et maintenance

Votre équipement est en panne ou ne fonctionne pas comme vous l'espériez ? Vous rencontrez une situation d'urgence ? Pas de panique ! Nous sommes là pour vous venir en aide.
 

En cas de problème technique, il vous suffit de contacter votre point d’accueil pour que celui-ci dépêche un technicien à votre domicile dans les meilleurs délais. Si votre équipement nécessite des réparations, nous vous fournissons un modèle de remplacement de qualité équivalente. En cas d'urgence d'ordre physique ou médical, nous faisons de sa prise en charge notre priorité absolue : certains de nos prestataires ont même mis en place des systèmes d'astreintes afin d'être disponibles pour vous en toutes circonstances.

Contactez votre point d’accueil

 
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Pour apporter une assistance professionnelle complète aux propriétaires de fauteuils roulants tout au long de l'année, reha team - ortho team a créé le label rehactif, son programme d’assistance et de maintenance. Nous sommes bien conscients que le choix d’un fauteuil roulant, qu’il soit électrique ou manuel, de sport ou de confort, est un acte de confiance envers votre professionnel.

Il implique d'effectuer des réglages et des adaptations, voire des réparations, en fonction de votre morphologie, de votre pathologie, de votre cadre de vie et de sa possible évolution. reha team - ortho team s'engage donc à effectuer ce suivi technique en vous apportant des garanties :

  • En cas d’immobilisation du fauteuil, un remplacement vous est proposé dans les meilleurs délais.
  • La prise en charge (à domicile si nécessaire), la réparation puis le retour de votre fauteuil, avec des réglages précis réalisés dans nos propres ateliers, sont assurés par nos techniciens spécialisés.
 

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